Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

jeudi 5 décembre 2013

Tenue de fête !!

                      
Salut les filles aujourd'hui je vais vous présenter ma tenue pour Noël ou Nouvel An.

Étant donné que j'aime ni les jupes ni les robes j'ai décidé de me m'être en pantalon mais un pantalon un peu classe style costard. 

Pour le haut j'ai opté pour un très beau pull Hollisteravec des petits sequins en bas du pull. Il est légèrement loose mais il fait tout de même assez chic. 

Au dessus de ce pull je mettrais sûrement mon cardigan noir de chez Brandy Melville pour ne pas avoir froid.

En accessoire je mettrais mon écharpe noir Jennyfer, mes bottines,un collier très simple, des boucles d'oreilles Héma en clou doré et waka waka de chez Opi.

Voilà les fille j'espère que cet article vous aura plus malgré qu'il soit assez court.

Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire