Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

mardi 17 décembre 2013

Quelques boissons... chaudes ❄️



Coucou ! Aujourd'hui je reviens en force pour vous présentez quelques boissons chaude pour l'hiver ! C'est parti ! 
D'abord il y a tout simplement le thé, bref voilà je vous conseille la marque Mariage frère ou Mark and Spencer, je trouve que c'est les meilleurs thé avec un grand choix de saveur (ma préférée est Marco Polo de Mariage frère...).
Vous faites chauffer l'eau (casserole ou bouilloire) ,tout simplement, et vous mettez l'infusion. 
Il y a aussi tout simplement l'eau chaude, ou la tisane (pour le soir) il existe pleins de sortes d'infusion: digestion, nuit calme.... Vous procédez comme le thé ^^
Pour finir il y a le lait chaud, vous avez aussi du choix: fleur d'oranger , Nutella , miel...
Vous faites d'abord chauffer votre lait en le remuant (pour pas faire de petit bout tout beurk) à feu "ford". Quand il y a de ma fumée ou que vous estimez que c'est assez chaud, vous mettez à feu doux.
Et vous mettez les ingrédiens que vous voulez, j'ai mis du miel, un mini bouchon de fleur d'oranger. Vous versez le lait chaud dans une tasse et voilà !
Je vous conseille de mettre pleiiiins de smartis dans le lait toujours chaud: il y aura de la couleur dans votre lait et quand vous gratterez au fond de la tasse il y aura du chocolat... MIAM 



Bye :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire