Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

jeudi 19 décembre 2013

Mes Petits Rituels de l'Hiver


Vous savez nous avons toutes ces petits rituels cocooning de l'hiver et aujourd'hui je vais vous présenter les miens.
En rentrant des cours je prend plaisir à boire un bon chocolat chaud en regardant mon jolie sapin . Puis j'allume une bougie en ce moment je fais brûler "Coeur De Lys" de chez "Maison du Monde". 
J'enfile mes jolies chaussettes H&M toutes douces, et je me mets sous la couverture. 
Et pour finir avant de me coucher je mets la dose de crème pour les mains d'Homéoplasphine et de baume à lèvre.

Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu.

Bye Bye ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire