Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

mercredi 11 décembre 2013

TAG BYE 2013 💀

Coucou je sais que certaines personnes n'aiment pas les tags… Mais j'avais pas d'imagination :3 je suis désolé… On se retrouve avec le tag BYE 2013 <3.



1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? Beuhh, je sais pas trop mais je vais quand même me forcer à répondre alors je dirais mes amis… (réponse totalement nulle) 
3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ? C'est mon sac Longchamp que j'ai eu à mon anniv' et que j'ai porter tous les jours depuis… 
(oui, qualité pourrie de l'ordi)

4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ? Perso, je n'ai porter QUE des leggings (c'est à la mode ou pas :x)
5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ? Quand je suis allée en voyage à Miami (même si mon frère est tombé un petit peu malade haha)
6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ? Ben enfaite j'en ai pleins et puis, les gros délires incompréhensible hein^^
8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ? J'ai appris que 6x7: Karembeu !!! Nan sérieux j'ai appris le mot "prétérition" par… SEB LA FRITE !
9 - As-tu de nouvelles obsessions ? Euuuhh oui x) j'adore la photographie enfin voilà quoi (c'est tout nouveau haha)
10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ? Pas vraiment, enfin peut-être des bonnets, mais j'en possède pas beaucoup mais je collectionne pas vraiment les trucs moi, à part les magazines...
12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ? C'était le mois de mai, de juin (juillet et âout), et je trouve que le mois de décembre es plutôt pas mal haha. 
13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? Ne plus me ronger les ongles (comme les 2 dernières années…), être moins susceptible (petite pensée à Solène) (même si c'est difficile de changer mais dans être moins susceptible je voulais dire aussi ne pas être vexée pour rien), bien travailler 

Ce tag était excessivement pourri
enfin voilà… GROS BYYYE, PRENEZ SOIN DE VOUS MÊME 💩

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire