Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

samedi 21 décembre 2013

Mes petits favoris ❄️ de l'hiver ...

Coucou ❄️ Aujourd'hui mes petits favoris seront là pour un nouvel article ❄️

d'abord mon petit thermost mickey que j'ai acheté à Disneyland que je prend pour mettre mon thé ou de l'eau! 🎄

Ensuite les baumes à lèvres, ceux que j'ai le plus utilisé sont le syx et le babylips ,je peux pas dire qu'ils nourissent mais ils adoucissent bien les lèvres et moi cela me donne une sensation de "bien être". 

En accessoires, je n'ai pas arrêter de mettre cette écharpe tube, elle ne tient pas forcement chaud, mais quand même (lafillequinesaitpascequelleveut) !! Vous pouvez encore la trouver chez H&M, blanc, noir, bordeaux....
Cette fois ci favoris musique, je n'ai vraiment pas arrêter d'écouter stromae (album racine carré❤️)  J'aime toutes les chansons à part" merçi".💞 J'ai aussi beaucoup écouter les chansons de la chaîne youtube "Majestic Casual" (un truc dans le genre) 

-Mon dernier favoris est le thé ou la tisane, j'ai juste adoré boire Marco Paulo de Mariage Frère . 


byeee ❤️❤️❤️







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire