Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

lundi 2 décembre 2013

Idées de cadeauuuux !!!

Vous avez envie d'offrir un cadeau peu chère ??? Votre mère, soeur, tante... (je vais essayer de trouver quand même des idées pour les mecs :)). Je suis désolé si mon article n'est pas très intérréssant !!

Les filles !!! 
Pour votre mère, tante .... 
-Un rouge à lèvre !!! Kiko, l'oréal(collection privée c'est parfait !!)...
Je trouve juste que c'est le truc parfait !!
-ou bien un livre...
Votre petite soeur !!! 
-C'est facile: si elle est petite vous pouvez lui acheté un petshop, playmobile, barbie, enfin il existe plein de trucs !!! 
Pour votre grande soeur !
-Une coque de téléphone
-Un habit
-du maquillage
enfin voilà quoi ! 

Pour les mecs !!
Pour les petits garçons:
-Pareil, des jouets (en fonction de se qu'il aime :D) 
Pour les ados:
-Mon frère, il adore les trucs chère(PS4 , game et compagnie..) mais je pense que un tee shirt ça peut être une bonne idée !!
-coque pour téléphone...
Pour les hommes (papa :D)
-Un habit, un échantillon de parfum, un objet fait de vos propres mains (qui marche aussi avec ta maman) 


Voilà les filles je suis vraiment pas satisfaites du tout de mon article je suis désolé !!!!! (Je l'ai même pas préparé je l'ai fait sur le coup... HONTE À MOI) 

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire