Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

vendredi 30 août 2013

Whats in my School bag de la rentrée !!


Coucou aujourd'hui c'est un Whats in my school bag, C'EST PARTIII !!!

Une trousse très normal fushia... Je l'ai acheté à Carrefour et la marque c'est Willy's.
Une trousse juste horrible mais que j'ai repris pour les feutres et les crayons... Toujours Willy's...
Ma très jolie trousse AirFrance Beige trop belle pour mes petits produits ...  
Une... CALCULETTE :(
UNE.... REGLE :( 
Une agenda OxFord personnalisable disponible dans les magasins Furet du nord !! 
Un cahier de brouillon... Super...

Bref tout ça sa sens la rentrée......  
J'espère que cela vous aura plus et...Bye !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire