Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

lundi 26 août 2013

Pour celles qui ont des bagues ou qui vont en avoir !!

Coucou on se retrouve, avec Elina, car oui , Elina a des bagues (Parce que elle a trop sucer son pouce ....)  depuis février et va vous donnez quelques conseils !! Elle va donner ses conseils par questions/réponses, bref c'est parti !!

Es que les bagues ça fait mal ( quand on les pose chez l'othodontiste) ? 
Non pas du tout , quand on les pose cela ne fait pas mal ,mais dans les (environs) des 4 premiers jours ou même plus ça te fera mal quand tu mangeras alors un conseil: Prend du doliprane cela atténue presque toute les douleurs que tu auras dans ta bouche ! 

Es que les bagues jaunissent les dents ? 
Pour moi, ça ne jaunit pas les dents pour l'instant !!! Mais ne vous inquiéter pas mon orthodontiste m'a dit que ça ne jaunit pas ! 

Les bagues me font des griffures et des aphtes dans la bouche ! QUE FAIRE ?
Normalement, votre orthodontiste vous donnera une trousse avec dedans du dentifrice, une brosse à dent et enfin l'élément le plus important de la question...DE LA CIRE ! Voilà à quoi ça ressemble :
Vous en chauffez entre vos doigts et vous la mettez sur votre bague et comme ça votre aphte ou votre bobo ne fera presque plus mal !!! 

Les aliments que je ne dois pas manger ?

Bon alors là, il y en a beaucoup et ceux qu'on retiendras toujours : les bonbons... Bon tout ceux qui ont des appareils en mangent mais franchement moi j'aime moyennement les bonbons, enfin, je ne prend pas plus de plaisir à manger des bonbons que d'autres choses ! Bref il ne faut pas manger de trucs durs !!! MAIS personne respecte cette règle ! 

Voilà les filles j'espère que vous aurez trouver une réponse. Byye !!! 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire