Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

dimanche 25 août 2013

[Back to school n°2] Organisation de rentrée !



Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager mon organisation de la rentrée. Cette organisation est totalement personnelle, je ne dis pas que c'est "The Organisation"  mais c'est celle que j'essayerai de respecter cette année.
Voila donc on va tout de suite commencer.

Alors je me suis dit que j'allais commencer par vous montrer mes trousses pour cette année.
Ce sont 2 trousses Quo Vadis.  La première est de la collection Ben et la deuxième est de la collection Les Paresseuses.



La Ben est pour tout ce qui est stylo, colle etc. Et la deuxième est pour les feutres et crayons de couleurs.


Ensuite avec Elina on a acheter sur Amazon un agenda oxford personnalisable voila comment moi je les personnaliser.




Il a couté dans les alentours des 11euros.

Ensuite vu que j'avais beaucoup d'objet en double j'ai opter pour une trousse Forever 21 très sympa.



Et pour finir voici mon sac de cours.



Donc voila les filles ce petit article est terminé j'espère qu'il aura plus.

Bye Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire