Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

dimanche 25 août 2013

Présentation de quelques produits THEBODYSHOP !

Coucou c'est Elina et je vais présenter trois de mes produits Thebodyshop, en tout je crois que j'en ai 5. Mais je vais vous en présenter trois ! D'abord, je vais vous dire ce que je pense de la marque etc..... J'adore Thebodyshop, les produits sont un peu chère, mais c'est tout à fait normal car les produits sont de bonne qualités. Passons aux produit !

Un petit lip butter à la mangue, j'adore l'odeur elle reste vachement sur les lèvres mais ça hydrate pas plus que ça quoi. C'est un produit qui n'est pas très efficace pour nourrir les lèvres gercées. Mais sinon je l'adore car il sent très bon ! 


  (Désolé pour la bouteille vittel en arrière plan...) Bon ensuite il y a un lait corporel que j'avais eu dans un swap avec Solène  rien à dire dessus ,il fait son boulot il sens peut-être un peu trop fort (pique le nez x) ) .

Pour finir un petit gel anti-bactérien pour se nettoyer les mains il sent très fort comme presque tout les trucs thebodyshop. Mais cela ne me dérange pas ! Bref voilà c'est très pratique et petit. J'aime beaucoup !!!


Voilà j'ai fini avec mes produit thebodyshop !! En conclusion cette marque: je l'aime bien ! (bon il y a tout en haut de l'article. Byyyye !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire