Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

dimanche 25 août 2013

Ma routine avant d'aller au lit.



Coucou c'est de nouveaux Solène pour vous présenter ma routine avant d'aller au lit.

Tout d'abord je me nettoie la peau avec mon eau micellaire Bioderma.


Puis je file sous la douche (si vous voulez voir les produits que j'utilise pour me laver les cheveux j'ai fais un article dessus ).

Sinon je me nettoie la peau avec la gamme au pamplemousse de chez The Body Shop.


Et pour finir  après être sorti de ma douche je m'hydrate la peau avec la crème Bioderma Créaline.



Voila les filles j'espère que cet article vous aura plus et je vous dis a très bientôt.

Bye Bye.

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire