Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

jeudi 21 novembre 2013

[Mes indispensables] Mode Pour l'Automne/Hiver.

.

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour un  nouvel article qui vous présentera mes indispensables mode pour l'Automne/Hiver .
Le choix de ces vêtements est totalement personnelle, c'est vraiment le type d'habits que je mets en hiver.

Cet article sera divisé en deux catégories: Les vêtements - Les accessoires.

Catégorie n°1: Les vêtements:

1. Le pull "Loose" c'est pour moi l'habits essentiel en hiver pour être bien et confortable. Pour ma part j'ai décidé de vous présenter un pull Hollister que j'ai eu en cadeau donc je ne peut pas vous donner le prix.
Mais voilà la bête:

2. Le Cardigan noir c'est un avis totalement personnelle mais j'adore voir et porter ce type de gilet long, toujours dans l'optique de rester confortable. Je l'est payer assez chère environ 40 euros chez Brandy♥Melville mais c'est de la super qualité et je ne regrette pas du tout cet achat.

3. Les grosses chaussettes c'est juste trop confortable hein ! Bon j'ai pas grand chose a dire dessus mise à part qu'elles sont toutes douces. Je les ai achetées chez H&M.  

Catégorie n°2: Les accessoires.

1. La grosse écharpe est je pense un indispensable pour tout le monde ici je pense, c'est l'accessoire pour l'hiver par excellence et celle la est vraiment toute douce je l'ai achetée chez Forever 21 pour environ 12 euros.
2.Le bonnet ça ne fais pas longtemps que j'en porte est pourtant je trouve sa super beau en voici un qui vient de chez Brandy♥Melville.
3. Les bottines, celle ci sont beige avec des espèces de clous de différentes couleurs mais je sais ni d'où elles viennent ni a qu'elle prix je sais juste que je l'ai est achetées à Troyes.

Bon bah voila cet article est terminé j’espère qu'il vous auras plus et on se retrouve surement ce weekend pour un article commun avec Elina.

Aller Bye bye. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire