Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

samedi 2 novembre 2013

10 trucs à faire quand on s'ennuie !!

Coucou ! Aujourd'hui …. Je m'ennuie, je sais pas quoi faire donc un petit article pour vous donner des trucs pour ne pas s'ennuyer c'est bien ! je trouve ! 


Toi, petit ninja, appliquer ces conseils il faut, pour toi s'ennuyer ne doit pas se produire!
C'EST PARTI

FAIRE SES DEVOIRS
"Oui mais je les ai déjà faiiiiis"
Avance toi alors !!!

ORDINATEUR,DS,PORTABLE,PS3,WII, TELE
Ce que tu veux mais il faut un écran devant toi !

LIS !!
En lisant, ta culture générale montera et tu impressionnera tes parents qui croyais que tu étais TOTALEMENT NUL

SHOPPING 
Si tu peux sortir, demande à ta pote ou à ta maman d'aller faire du shopping…

DIY !!!
Si tu aimes faire des choses avec tes mains, fais des DIY, custumiser ton teeshirt, ton jean, tes chaussures, ton agenda, ton ordinateur. Fabrique tes cosmétiques…(Regarde des tutos sur Youtube)

DU CHANGEMENT !!
Fais toi une nouvelle chambre si tu en a marre de l'ordinaire, enlèves toutes tes décos pourrites et fait des DIY objet ! Déplace ton bureau, ton lit, comme ça tes parents te haïront !

PARLE ET PREND SOIN DE TA VIE SOCIALE !!
 Parle avec tes parents, ta meilleure amie (faceboooook bonjour), ta soeur, ton frère (GTA bonjour), tes grands parents… ET invite des amies, sort de chez toi !

JOUE !!
Maquillage à l'aveugle avec ta soeur, My father (or brother) does my makeup aver ton père ou ton frère….

FAIS LE MENAGE !!
Range ta chambre, fais la poussière, passe l'aspirateur,passe la serpière, fais les vitres, fais la vaisselle… Des choix diverses et variés !

CUISINE !!! 
Cupcake, cookies, cannelés, madelaines….


Voilààààà j'espère que je vous ai aider 
BYEBYYYE.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire