Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

jeudi 28 novembre 2013

DIY de Noël !! "Christmas Inspiration"

Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un petit DIY ultra simple pour décorer votre chambre de la magie de Noël ! 

Bon bah écouter on va commencer ! ^^ 
 Alors pour commencer j'ai pris un cadre creux de chez Ikéa, j'ai ensuite pris du papier adhésif paillettes argentées (acheté chez Truffaut), que j'ai collé  sur le carton du cadre voilà ce que ça donne.


Pour donner un peu plus de "Christmas" dans ce cadre j'ai collé avec de la colle une boule de noël en carton qui vient de chez Ikéa.

Apres j'ai peint des lettres en lièges adhésif venant toujours de chez Truffaut que j'ai peinte avec de la peinture.

Et puis j'ai fini par ajouter des minis boules de Noël violettes (Jardiland) et d'autre petites decorations (Ikéa)

Et voici le résultat ! (les déco argentées on été oubliées) Sorry.

Voilou voilou Bisous !!! 

Bye Bye!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire