Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

jeudi 12 septembre 2013

Les minis favoris d'Aout\Septembre.


Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour des mini favoris d'Aout et de Septembre qui se regroupe en 3 produits que j'adore !

Le premier c'est un gommage et nettoyant pour le visage de la gamme "carrot" donc Nutrition.
Il est inscrit que je peut l'utiliser quotidiennement vu qu'il est très donc c'est ce que je fais.
Si vous avez la peau grasse je vous le conseil de l'appliquer sur peau sèche et à l'inverse pour les peau sèche.


Le deuxième produit c'est ma crème Bioderma qui hydrate vraiment très personnellement le soir je laisse ma peau briller mais le matin je prend une serviette et je tapote légèrement pour enlever le surplus.

Et le 3e c'est un shampoing sec de chez Baptiste et je me suis beaucoup servi de ce produit ce mois ci car mais cheveux graissent au bout de 2 jours !!
Sinon niveau odeur j'aime beaucoup aussi.


Voila tout le monde cet article est terminer j'espère qu'il vous aura plus.

Bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire