Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

mercredi 25 septembre 2013

Favoris d'Aout en retard !!!!

Coucou tout le moonnnnde aujourd'hui je vous fait découvrir mes favoris d'aout ! (en retard !) C'est partiiii ! 


1: Gel douche/Shampoing Rétropicale de Yves Rocher !! (Edition Limitée !) 
Ce gel douche fait en même temps shampoing et il sent juste... TROP BON ! Ce gel sent l'été d'où la touche Rétropicale ! Et j'ai complètement craqué sur le packaging est super beau. Quelles belles couleurs d'été !!! 
2: La brume pour le corps Hollister: Crescent Bay ! Elle sent très bon, très très TRES sucrée ma mère ne peut pas supporter cette odeur ,elle est trop sucrée pour elle... Voilà certaines personnes n'aiment pas moi ça va !
3: Bref. J'aime trop cette glace au cookie c'est juste trop fouuu ! J'en ai manger TOUT l'été
4: Ces deux jolis vernis Kiko que j'ai mis l'été même si ce n'est pas vraiment mes couleurs préférés... 
5:Les anciennes RayBan de mon frère... Qui sont devenues les miennes...

Voilà les filles j'éspère que je n'ai rien n'oublier de toute façon j'éditerais... Byye!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire