Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

samedi 31 août 2013

Revue beurre corporel The Body Shop !


Coucou j'ai mis beaucoup de temps à faire cet article et je m'en excuse.
Sinon je viens vous faire une revue sur les beurres corporels The Body Shop.
J'en ai trois un "Basique" un "Duo" et un "Mini".

Je vais commencer par donner mon avis sur le basique donc comme vous pouvez le voir si dessous il est à la mangue. Et je trouve que ça sent très bon  et cote hydratation il est bien. Mais un peu difficile d'incorporation.

Ensuite je vais vous présenter le duo qui est au cassis donc pour celle qui ne connaissent pas le principe des duos The Body Shop c'est qu'il y a un coté beurre un coté crème. ça sent toujours très bon mais je n'aime pas trop ce n'est pas du tout agréable sur la peau.
Et pour finir je vais vous présentez le mini beurre corporel au karité qui sent divinement bon.
Et c'est le seule qui convienne parfaitement à mes attentes. Il est parfait.


Voila les filles Cet article est terminer.

Bye Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire