Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

jeudi 14 novembre 2013

Tenue du jour !!

 Coucou aujourd'hui je reviens pour un nouvel article qui sera une tenue du jour (eh oui manque d'inspiration) et aussi pour vous dire que nous avons établie un petit planning donc Elina postera le Lundi à 16h, moi le jeudi à 17h et le week end on fera un article commun à18h.
Voili voilou bref voici ma tenue. Pour info mon bonnet vient de chez Brandy Melville
Voici pour commencer mes chaussures qui viennent d'un magasin à Troy mais je ne sais plus le nom ni le prix ^^

 J'ai aussi un pantalon kaki qui vient de chez Zara que j'ai acheter dans les environs de 25euros.
 Un pull chiné bordeaux qui vient de chez Pimkie. qui a du me couter environ 15euros.
 Mon petit manteau qui vient toujours de chez Pimkie qui est trop cool et tout chaud et je l'est payer 60euros
et enfin je porte mon echarpe qui vient de chez Brandy Melville elle juste trop douce je l'adore.

Voila les fille cet article est terminé j'espere que notre nouvelle organisation vous plais et je vous fait de gros bisous.

Bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire