Accueil

Coucou bienvenue sur notre blog beauté/mode plein d'astuces n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse suivante: worldblonde@gmail.com

dimanche 15 septembre 2013

Un TAG (inventé) ! Le magasin où....

Coucou les filles aujourd'hui je vous fais un tag que j'ai inventé moi même, il y a peut être déjà un tag dans ce genre, mais j'y ai pensé moi même, donc voilà.
     TAG- Le magasin où........... 

1. Le magasin où tu trouves le plus de fringues ? 
H&M bien sur ! 

2. Le magasin où tu aimerais tellement y allée pour la première fois ? 
Un MAC car je trouve que lui .? 

3. Le magasin où tu as le plus de produits de beautés !?
Je crois que c'est Kiko ! Ou Sephora je sais pas...

4. Le magasin où tu veux acheter un produit EN PARTICULIER ? 
Lush ! (Marylin) 

5. Le magasin où tu es allée pour la dernière fois ? 
H&M 

6. Le magasin où tu n'es jamais allée ? 
Yves Rocher ! 

7. Le magasin où tu es passée devant mais tu n'y ai pas allée (Les bouullless) ?
Hier : Lush et Mac. Sinon d'autres fois par exemple Victoria Secret, ou sinon je suis passée devant des baumes carmex et j'en ai même pas pris... 

8. Le magasin où tu as l'impression de n'y être pas allée depuis 1 siècle ? 
Toy's rus (je ne sais plus comment ça s'écrit.)

9. Le magasin où tu as acheté tes chaussures préférées ? 
Je sais pas... 

Et 10. Le magasin que tu aimerais faire découvrir à quelqu'un ? 
 ELF...  à je sais pas qui ! 


Voilà j'espère que cela vous aura plus et on se dis à bientôt pour un prochain article !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire